Conception d’identité visuelle.

36-Art

Solutions de conception graphique, d'identité visuelle et d'image de marque.

Professional Designers, Marketing numérique & SEO Agency Neuchâtel,s’empare de l’essence de votre entreprise et lui confère un tout nouveau niveau d’importance – sans se soucier des conventions. Grâce à notre processus de conception, notre équipe de graphistes et de stratèges de marque chevronnés utilise des compétences extraordinaires en matière de recherche marketing pour créer une identité unique pour votre entreprise. Nous appliquons nos connaissances visuelles à des solutions visuelles. Conception de logos, matériel de marketing, présentations multimédia, emballage de produits, signalisation intérieure et extérieure, matériel de point de vente, et bien plus encore.

Professional Designers crée et met en œuvre de manière distincte des solutions d’image de marque irréprochables, nécessaires pour amener votre entreprise au sommet de son art.

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Qu'est-ce que la conception d'identité visuelle?

L’identité visuelle ou l’identité de marque est essentiellement la manière dont une entreprise souhaite être perçue ou connue par les clients. C’est par la conception de l’identité de la marque qu’une marque s’efforce de communiquer clairement avec le public cible. L’identité de marque est le message combiné transmis par le nom de la marque, le logo, le style et les éléments visuels.

Notre équipe de graphistes passionnés et nos stratèges de marque utilisent une ou plusieurs des solutions visuelles suivantes pour dynamiser votre entreprise :

  • un logo (le symbole de l’identité et de la marque dans leur ensemble)
  • Papeterie (papier à lettres + carte de visite + enveloppes, etc.)
  • Matériel de marketing (dépliants, brochures, livres, sites web, etc.)
  • Produits et emballages (produits vendus et emballages dans lesquels ils sont présentés)
  • Conception de vêtements (articles vestimentaires tangibles portés par les employés)
  • Signalisation (design intérieur et extérieur)
  • Messages et actions (messages transmis par des modes de communication indirects ou directs)
  • Autre communication (audio, odeur, toucher, etc.)

Exemples des marques.

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